Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans l'alliance LNED6

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Fir
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance LNED6 Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans l'alliance LNED6   Demande d'intégration dans l'alliance LNED6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:14

Bonjour à la puissante alliance LNED6 !

Je me nomme Hell Fire Club résidant en (-225 ; 56).
Ma population n'est certes pas très élevée (et c'est un euphémisme), mais mon courage est grand, ma connexion très régulière (au moins quatre fois par jour), et ma loyauté sans faille.

Je me suis déjà illustré sur un autre serveur, le serveur 1, où je suis actuellement 2500ième environ, mais ayant déjà combattu des alliances parmi les 10 premières. J'avais monté avec un ami une alliance, j'ai donc l'habitude de gérer tous les aspects d'une alliance. Pour preuve, j'ai été Chef de Guerre, Chef du Commerce, Membre d'un conseil de décision (le G4) et j'ai eu à traiter nombre de questions diplomatiques en tant que membre le plus influent de mon alliance avec un autre joueur.

Mes états de service étant détaillés, j'en viens à ma demande proprement dite: j'aimerais rentrer dans votre alliance car j'ai rencontré un de vos membres, marsupilami96, qui m'a montré votre forum, ses villages, etc...
Etant fan de mangas et appréciant les belles créations sur Travian, j'ai eu envie de me joindre à vous. Je me dévelloperais le plus rapidement possible, serais actif et contribuerais, dans la mesure de mes moyens pour l'instant modestes, au dévellopement du Nouvel Empire des 6.

En espérant que ma candidature soit acceptée, je vous prie de croire, joueurs de Travian, à l'expression de mes sentiments distingués,

Hell Fire Club
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'intégration dans l'alliance LNED6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance LNED6   Demande d'intégration dans l'alliance LNED6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:58

Neutre sur le sujet, j'ouvre un sujet sur ta candidature en privée...
On te previent sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
 
Demande d'intégration dans l'alliance LNED6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA ou de PT
» Demande d'integration
» Demande de recrutement : Merrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser