Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
AuteurMessage
jaja80
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:32

1: Une presentation brefs de votre personne, votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez vous?Quels est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des deux?...)

Bonjour à tous,
Mon pseudo dans le jeu est jaja80, j'ai 17 ans et je suis en term S. J'habite dans la Somme (80) à coté d'Amiens.
Je joue a travian en tant que romain depuis plus de 3 ans mais je debute dans se serveur, mon compte à été crée il y a 2 mois environ.
Au début je suis plutot defensif et commercant mais dès que mes villages
atteignent 600 habitants j'utilise la puissance de l'armée romaine pour piller et detruire mes ennemis.

2: Precisez vos frequences de jeu...

Je viens sur travian tous les jours au moins 2 fois et parfois quand mes vieux sont pas là ma session reste ouverte tout le weekend...
Je "un acharné" de jeu en reseau comme travian ( ogame, tribalwars, gladiatus ect.. )

3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)

Depuis 3 ans je connais et je joue à travian. J'ai débuté dans le serveur 11 de travian1 où j'avais reussi à faire 3 villages bien developpés mais un joueur a terminé sa merveille du monde lvl 100 et le serveur a été fermé.
Je recommence donc tout à zero dans se serveur.

4:Pourquoi vouloir nous integrer?

L'experience que j'ai m'a appris qu'il faut tout de suite bien s'entouré pour