Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
AuteurMessage
jaja80
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:32

1: Une presentation brefs de votre personne, votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez vous?Quels est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des deux?...)

Bonjour à tous,
Mon pseudo dans le jeu est jaja80, j'ai 17 ans et je suis en term S. J'habite dans la Somme (80) à coté d'Amiens.
Je joue a travian en tant que romain depuis plus de 3 ans mais je debute dans se serveur, mon compte à été crée il y a 2 mois environ.
Au début je suis plutot defensif et commercant mais dès que mes villages
atteignent 600 habitants j'utilise la puissance de l'armée romaine pour piller et detruire mes ennemis.

2: Precisez vos frequences de jeu...

Je viens sur travian tous les jours au moins 2 fois et parfois quand mes vieux sont pas là ma session reste ouverte tout le weekend...
Je "un acharné" de jeu en reseau comme travian ( ogame, tribalwars, gladiatus ect.. )

3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)

Depuis 3 ans je connais et je joue à travian. J'ai débuté dans le serveur 11 de travian1 où j'avais reussi à faire 3 villages bien developpés mais un joueur a terminé sa merveille du monde lvl 100 et le serveur a été fermé.
Je recommence donc tout à zero dans se serveur.

4:Pourquoi vouloir nous integrer?

L'experience que j'ai m'a appris qu'il faut tout de suite bien s'entouré pour
réussir dans çe jeu. Votre alliance à l'air plutot sympa et bien organisée deplus, je suis proche de la plusieur de vos membres ( moins de 15 cases ).

5: Quels sont vos relations avec vos villages voisins?

Il y a encore une semaine j'etais attaqué assez souvent par 2 de mes voisins mais avec un peu de diplomatie les choses se sont arrangées.
A l'heure actuelle je n'ai pas de probleme avec mes voisins.


Voila ; merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.
jaja80

ps : c'est par où la taverne?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:49

pas mal euh au fond a droite pour la taverne public mais tu y sera beauccoup mieu accueilli si tu entre dans l alli y a la privee
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

Une belle presentation, serait tu pret a coloniser dans une zone que nous te proposons?
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
jaja80
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:51

je doit monter ma residence au lvl 15 ( mes colons étaient en route pandant que je redigé ma candidature ) et je colonise ou vous voulez là où ça vous arrange. je chercherai un 9c pas loin et hop, new village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

Moi ca me ca pas mal, le tout c'est que tu sois bien dans l'esprit de l'alliance (bourrin, solidaire et alcoolique... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:00

Ok pas de probleme l'invit est partis...
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
jaja80
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:45

bonjour à tous!
Merci de m'avoir accepté parmis vous!!
J'espere que je ne vous decevrai pas:| .
Pour ce qui est d'etre bourin, quand je "frigotise" quelqu'un je prends soin de lui detruire tous çe que consomme en cereal.... c'est à dire tout sauf ses parcelles...Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:18

Bah nn, il commence deja mal le petit nouveau, on dit: "Frigorisé"^^
Sinn aprés ta les termes classique: Le poutrage spe Noob.
Les spé maison: Le bankaï à idiot ou alors le "Warso" ou le " Rodrig" mais la technique reste asez incomprehensible puisque qu'il semble qu'il n'yen ai pas.... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:04

Sisi!!!! Ya une technique Warso et Rodrig!! c juste qu'il vous mank bcp bcp d'armées!!!!! et de "bourrin attitude!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA ou de PT
» Demande de recrutement : Merrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser