Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyim
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Bonsoir,

Je me présente humblement devant votre noble assemblé pour rejoindre les votres et poursuivre ma quête avec mon ami et voisin JaJa80

1: Une presentation brefs de votre personne,
votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez vous?Quels
est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des deux?...)
Je m'appelle yannick, j'ai 27 ans, je vis dans le Nord-Pas-De-Calais prés de Béthune. Je travaille au Service des Sytèmes dinformation (Informatique en claire) et sur un projet ISO14001 (Environnement).
Je joue sur internet depuis quelques années : D'abord à Daifen, ensuite à Battle arena pendant prés de 2ans. Avant la mise à 0 des points et du système de calcul j'étais dans les 100 premiers et j'avais créé une très bonne alliance et un manuel pour les débutants. J'ai arrété par manque de temps et parece que les règles changaient sans cesse ...
Je joue à Travian depuis mi-aout. Deux de mes villages sont prés de JaJa80.
Dans un projet de développement rapide du nombre de villages, je suis actuellement en mode Commerçant, mais je pille des villages environnements pour complèter ma bourse.
Ensuite je compte faire parti de votre alliance, développer mes armées et assoir notre position dans la zone autour de mes deux premiers villages.
Avec plus d'espérience et mieux entourés, je devrai avoir un jeu plus stratégique.


2: Precisez vos frequences de jeu...
Je joue tous les soirs et je laisse ma session ouverte. Les week end. Et je me connecte rapidement le matin si j'ai une action planifiée.

3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)
Je suis un nooby de travian. J'ai 3 mois de jeux. J'ai 3 villages ( le n° 3 pour ce week end : mes colons sont en route)

4:Pourquoi vouloir nous integrer?
J'avais epéré la LNED6 depuis le début de mon aventure, par votre classement et parce que beaucoup d'entre vous est dans ma zone d'habitation.
La LNED6 est réactive et puissante. Je veux faire parti des votres pour ma défence, pour attaquer avec plus d'impact, et combattre avec stratégie.

5: Quels sont vos relations avec vos villages voisins?
Il n'y a actuellement aucune tention particulière avec les villages voisins

6: Enfin venez ici détendu, nous ne sommes pas des bêtes et pouvons vous acceuillir chaleureusement, si vous offrez votre tournée..
Suivez moi, je régale ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:12

Sympa... sympa comme presentation!!!Allez je lance le vote sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

enfin un autre du nord pas de calais !
aller vien a la taverne je paye ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
tyim
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37

Salut le dunkerquois.

Bientôt le grand carnaval ?

Mon cousin aussi est de dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

ah non le carnaval c'est minimum en fevrier

t'est de ou toi dja ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyim
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

Je suis de Béthune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

a ok tu disai que ton couz est a dunkerque ,
il est au lycée ou .. ??
Revenir en haut Aller en bas
tyim
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Il travaille à la télé de graveline.
Il est cameraman et couvre des évènements, notament les matchs de bascket.

Il vit dans le centre de dunkerque.

Je n'ai pas le nom de la rue, mais je me souviens d'arriver sur un grand rond point, de faire 2 quarts de tour, de prendre dans une petite rue en sens unique. A l'entré de la rue il y a une maison avec le coté paint en trompe l'oeil. A l'entré de la rue sur la gauche il y a un magasin de modèles réduits radiocommandés et maquettes ; et de l'autre coté (à droite) un pub qui fait le coin avec une autre rue. Cette dernière est en sens interdit. Il y habite.
Tu as peu être déjà vu un combi volkswagen orange avec un grand W devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:29

la comme sa je ne peux te dire mais jvais faire plus attention si je croise un endroit comme sa lol

En tous cas sa fait plaisir de parler a quelqun de la meme region
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

pk y a personne franche comte pk c est une region peaumer bouuuuuuuuuuuuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:04

Sympas la présentation, j'ai hâte de voir les résultats du vote.
De mon côté, vive le Loiret lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:09

je suis d'accord aussi ( pour y avoir vecu plus de six ans ^^)

mais vive aussi le nord pas de calais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:46

c'est quand le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:12

il est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

vous l'avez fait dans quelle partie? j'ai regardée partout mais je l'ai jamais trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

partie empreur superieur je preume j ai toujour sue qu il avait une taverne cacher avec boison a volonter les mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Tyim
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:38

Les CW - Warriors m'ont fait une proposition pour me présenter chez eux, et depuis une semaine, je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:24

Desolé des problemes sont survenus ces derniers temps, mais le vote n'et pas enclore clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA ou de PT
» Demande d'integration
» Demande de recrutement : Merrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser