Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne cervoise et... bruits de caligae...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcjohan
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:43

Faisant honneur à l'invitation de plusieurs membres imminents du Nouvel Empire des 6, Alcjohan franchit la porte de la taverne de l'Alliance et commanda une cervoise.

"Mes amis, quel bonheur pour moi de boire en l'honneur de nos 6 Empereurs et de leur souhaiter longue vie et prospérité. A contrario de certains qui osent encore les défier et qui en paye le prix.

J'ai pu voir à la tombée du jour un véritable ras de marée submerger le village de mon voisin (et futur ennemi) Midriaze, qui, sous les assauts de notre grand Warsonic69 a vu ses défenses balayer et ses édifices s'effondrer comme des châteaux de cartes.

Que peut on rêver de mieux mes amis? Être ici, avec vous, à boire à la santé de nos Empereurs en parlant de leur faits d'armes et de leur triomphe sur les champs de batailles.

Gloire au Nouvel Empire des 6!!!"

Sur ce, Alcjohan lève sa chope et trinque avec ses convives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:36

oauou tu parle bien francais j en ai ras le bol d etre dans une alliance de litteraire lol

a boire euh alc cher plus koi

a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

Je suis du même avis, un français impeccable ou je ne m'y connais pas (aucun commentaire svp Smile)

Je trinque à la santé de notre invité,
gloire et prospérité,
victoire à nos armées,
vive la bière, vive notre tavernier,
je n'ai qu'un mot çà dire: santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

tu relance la mode j ai pas trop d inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Ouais bienvenu!!!!!!! et @ boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcjohan
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:21

Je trinque avec grand plaisir avec mes hôtes illustres. Un grand merci à vous tous de votre accueil.

Je tiens aussi à saluer les performances destructrices de nos chers Empereurs Marsupulami96 et Warsonic69 pour le carton réalisé. Quelle performance!!! Une seule chose à dire: respect.

Prenons tous exemple mes amis.
Longue vie à nos Empereurs, que le Nouvel Empire prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:02

Nous et ls cartons ça nous connait... Les titres d'empereurs supérieur du sang et de la guerre ne sont pas des titres honorifiques.... On dirait pas comme ca mais bon... lol! Allez @ boire pour nos invités, c'est ma tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:44

moi je dit tous simplement A BOIRE

c plus rapide a dire a sa veut tous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

Bien dit, mettons donc cet enseignement en pratique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne cervoise et... bruits de caligae... Empty
MessageSujet: Re: Bonne cervoise et... bruits de caligae...   Bonne cervoise et... bruits de caligae... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne cervoise et... bruits de caligae...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser