Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature à l'alliance d'Alcjohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcjohan
Invité




Candidature à l'alliance d'Alcjohan Empty
MessageSujet: Candidature à l'alliance d'Alcjohan   Candidature à l'alliance d'Alcjohan Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:01

Mes Seigneurs, bonsoir,

Si je me présente humblement devant cette assemblée ce soir, c'est pour me présenter à vous tous et vous exposer mes motivations à rejoindre le Nouvel Empire des 6.

Je suis un jeune seigneur romain à la tête du peuple de Tokyo-3. Mon peuple n'a commencé à se structurer en une nation que récemment mais notre essors est depuis lors constant et en progression continue.
En effet, lors de notre éveil à la civilisation, nous n'avons eu qu'un seul but: survivre et propérer rapidement en évitant d'éveiller les convoitises en attendant des jours meilleurs...

Mais seulement voilà, notre vallée était déjà entourée d'autres peuples coalisés en alliance avec pour leader le village voisin de Midriaze, à qui certains d'entre vous, nobles seigneurs, avaient déjà eu affaire. Comment survivre entourés d'ennemis potentiels alors que nous venions tout juste de prendre notre envol?
Un vieux dicton latin dit qu'il faut savoir être proche de ses amis, et encore plus proches de ses ennemis. Voilà donc chose faite, nous sommes entrés dans cette alliance, la 6FU, afin de pouvoir en tirer le meilleur jusqu'à atteindre la taille critique pour pouvoir s'émanciper et passer outre la menace.

Nous n'étions cependant pas aveugle, nous savions d'ors et déjà que les vainqueurs n'étaient pas de ceux-là. A l'orée des vallées voisines, le Nouvel Empire des 6 nous facinait. Sa culture, ses armées, tout ne pouvait que nous subjuguer. Nous n'avions dès lors qu'un objectif, nous montrer les plus dignes possibles pour un jour pouvoir prétendre humblement contribuer à l'édification du Nouvel Empire, et ainsi servir la cause des Empereurs.

Après un long et dur labeur, nos armées ayant étaient recrutés, ayant pris exemple sur les 6 empereurs et leurs alliés, nous avons pillés et attaqués sans relache nos faibles voisins trop incrédules pour savoir que c'est en attaquant qu'on se défend le mieux...

Aujourd'hui est un grand jour pour le peuple de Tokyo-3 que j'ai l'honneur de représenter. Nous postulons officiellement pour faire parti du Nouvel Empire des 6.





(J'ai l'habitude de jeux roleplay et c'est pourquoi j'ai tenu à vous faire un récit RP de ma candidature, je vous fais suivre une présentation plus "conventionnelle" de celle ci comme me l'a indiqué Bastila)


1: Une presentation brève de votre
personne, votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez
vous?Quels est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des
deux?...)


Je m'appelle Johan, j'ai 27 ans et je joue à Travian depuis très peu de temps, l'ayant découvert depuis un autre site de jeu en ligne (kraland.org pour ceux qui ne connaissent pas)
Je joue donc des romains, plus parce qu'ils sont un bon intermédiaire entre les 3 peuples et que pour débuter, ils semblaient pertinents.
Mon jeu se veut un bon mix entre une armée de pointe et une gestion commerciale efficace. Niveau armée, j'attaque sans relache mes voisins les plus vulnérables ou les plus inactifs pour ne pas gacher des ressources que nous savons tous précieuses.


2: Precisez vos frequences de jeu...

Je joue dès que j'ai un moment de libre, c'est à dire souvent et à tout moment de la journée.


3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)

C'est ma première expérience de ce jeu, j'aime beaucoup pour le moment, mais j'ai d'autres jeu à mon actif comme sité ci dessus.


4:Pourquoi vouloir nous integrer?

Je souhaite vous apporter mon esprit stratégique et mon savoir faire en tant que gestionnaire. En moins d'un mois, j'ai pu faire prospérer mon village rapidement et monter une armée assez importante pour pouvoir me permettre de m'affranchir des influences régionales des mes voisins proches tel les 6FU.
Je suis dynamique et je pense pouvoir me développer encore et devenir un atout non négligeable pour la suite du développement du Nouvel Empire des 6.


5: Quels sont vos relations avec vos villages voisins?

Je pense avoir finement pu, dans un contexte où mes voisins étaient tous alliés les uns aux autres, mettre de côté le danger que pouvaient représenter ces voisins en attendant de pouvoir me passer d'eux sans qu'ils sachent pour autant que le plus grand danger dans l'avenir, ce serait moi.
Maintenant que l'avenir est plus ou moins assuré, le temps de lever le voile approche...




J'espère ne pas avoir été trop long, j'ai pu échanger avec Letdeux après qu'il ait espionner mes positions et j'aime comme lui pouvoir échanger de façon roleplay avec d'autres joueurs. Je le remercie pour ses échanges d'ailleurs.
Si vous souhaitez le moindre renseignements complémentaires, je serai là pour répondre à vos interrogations.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature à l'alliance d'Alcjohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance d'Alcjohan   Candidature à l'alliance d'Alcjohan Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Parfait, merci de ta presentation.
Je m'occupe de creer un sondage a propos de ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature à l'alliance d'Alcjohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance d'Alcjohan   Candidature à l'alliance d'Alcjohan Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

Bienvenue à vous sur notre forum.
C'est une excellente présentation digne des grands empereurs.
Votre candidature est, sans aucun doute, en cours d'étude.
Je vous invite à venir boire dans notre fabuleuse taverne.

Amicalement, Letdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à l'alliance d'Alcjohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance d'Alcjohan   Candidature à l'alliance d'Alcjohan Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33

Yep moi j'aime bien les présentations role play comme celle-ci, on en sait beaucoup plus sur le joueur ainsi et je dois avouer que la tienne est pleine de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à l'alliance d'Alcjohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance d'Alcjohan   Candidature à l'alliance d'Alcjohan Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:27

Y a pas à dire, voir une présentation comme celle-ci ça fait plaisir.
Bravo pour la qualité de ta candidature et je fais echo à letdeux en t'invitant à notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à l'alliance d'Alcjohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance d'Alcjohan   Candidature à l'alliance d'Alcjohan Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:42

+1 très belle présentation en effet , j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à l'alliance d'Alcjohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance d'Alcjohan   Candidature à l'alliance d'Alcjohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'alliance d'Alcjohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser