Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Ironwolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Ironwolf Empty
MessageSujet: Recrutement de Ironwolf   Recrutement de Ironwolf Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:51

Bonjour tout le monde,

Je viens à vous en réponse à la proposition de Bastila, qui me demandait si je voulais rejoindre la LNED6, offre que j'accepte volontier.
Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos question.

Cordialement, Ironwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Ironwolf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ironwolf   Recrutement de Ironwolf Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:57

1: Une presentation brefs de votre personne, votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez vous?Quels est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des deux?...)
2: Precisez vos frequences de jeu...
3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)
4:Pourquoi vouloir nous integrer?
5: Quels sont vos relations avec vos villages voisins?

Une foi rep a sa se sera déja pa mal et tu poura vnir a la taverne ke je toffre une cervoise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement de Ironwolf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ironwolf   Recrutement de Ironwolf Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:07

Merci de repondre le plus vite possible à ces question... Afin qu'on puisse statuer sur ton sort^^ le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Ironwolf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ironwolf   Recrutement de Ironwolf Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

Mon compte a déjà de nombreux mois à son actif, mais j'ais récemment repenser à mon développement qui va prendre un sérieux coup de fouet.
Je suis romain, plutôt soldat bien que non agressif, mais je saurais répondre en cas d'attaque. je suis sous le même nom dans travian pour ceux qui voudrait voir ma population et ma localisation.
Pour les connexions, c'est vite fait le matin avant d'aller au boulot, le soir et régulièrement le week end.
Premiere expérience de travian, mais depuis le temps, j'ais bien assimilé son fonctionnement.
Pourquoi vouloir vous intégrer? Parce que l'on me l'a demander.
Je n'ais que des relations de bon voisinage vu la foule qui m'entoure.

J'arrive pour la cervoise...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement de Ironwolf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ironwolf   Recrutement de Ironwolf Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

Bon ca ne pose pas de probleme c'est qu'une formailtés pour toi vu que je suis venu te le demander. Je t'envoie l'invitation de suite... et les droits qui vont avec sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Ironwolf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ironwolf   Recrutement de Ironwolf Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ironwolf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ironwolf   Recrutement de Ironwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ironwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de silver
» Demande de recrutement : Merrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser