Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature dehio78

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

Voila sous la demande de votre recruteur, je me présente a vous,

1: Une presentation brefs de votre personne, votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez vous?Quels est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des deux?...)
Alors je me prénome dehio, je suis un ancien du serveur 14 ou je fesais partit de l'alliance *SN*(cela vous dit peut etre quelque chose), apres m'avoir fais voler mes 5 villages, je me mis en quete de trouver un nouveau serveur, et tien la version 3 venais juste de sortir, je me mis donc dans ce serveur ci environs 2 semaines apres l'ouverture.
Avec un peuple de Germain, plutôt Def au début et tres Off en ce moment, je me fis des amis (necropaul, treji etc...).
Voila^^


2: Precisez vos frequences de jeu...

Je me connecte le matin vers 8 heure et le soir vers 6 heure, en y consacrant 15 min a chaque connection, biensur le Week-End, j'y reste plus longtemps^^

3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)

Zut, deja répondu, oui sur le serveur 14, et de breves apparition sur le 16 et le 7^^

4:Pourquoi vouloir nous integrer?
Je n'est pas d'alliance en ce moment et sur une demande de votre recruteur, qui me fis remarqué que ,a par mes 2 premier villages, les autres étais dans votre secteur.
Je cherche une entraide, des camarades, et de nouveau gas bourré dans la Taverne^^, voila sinon a par sa, votre alliance me semble assé
sympatique Wink

5: Quels sont vos relations avec vos villages voisins?

Je de tres bonne realtion avec necropaul, qui d'ailleur pourrais peut etre bien poser sa candidature car lui aussi cherche une alliance Wink
Treji, un voisin fort sympatique,

Et sanguinius, un t'ou nouveau joueur (un pote IRL)^^que je protege

Voila en éspérant une réponsse positive,

PS: ne faites pas attention au fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

un cuveur ma condition pour que tu rentre: ramener du cerale pour faire de la biere .......... xdxdxdxdx
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

De la cervoise Silver de la cervoise...

Ecoute je suis content que tu ais fait aussi vite!!!!
Une derniere question avant que je lance le sondage.
Au vu de ta pop tu dois bien sortir d'une ally, laquelle etait elle? et pourquoi l'avoir quitter??
Merci de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:17

déja bonjours et merci pour l'accueil^^drunken

Je vient de quitter l'alliance L-N car, elle est rentrée en guerre sachant que nous savions ous que nous allions la perdre, contre les ANO et les Tortosa, meme pas la peine d'éssayer pour une alliance de notre envergure, je les quitter surtout parce qu'elle na pas demander l'avis a ses membres, et a par les 3 premier de l'alliance et le créateur, personne n'avais d'assistance quand elle la demandais, en gros, mon ancinne alliance n'étais pas du tout solidaire.

Voila,jespere avoir répondu a vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Je me disais aussi que j'avais vu ton nom quelque part!!!
Et sinn pas d'ennuie avec TorTosA ou AlNlO???
Le sondage est lancé
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Ah moi^^ non,

Trop loin d'eux, ils avaient la flème de m'attaquer, d'ailleur je les comprend 25 heure de route^^

d'ailleur je vient de retourné voir comment sa va la bas, hum... c'est pas du jolie, notre meilleur joueur avait 10 000 de pop et maintenant il en a 4000.
quand au nombre de personne que l'alliance comptait, il ni en reste que 20%.

Vous pouvez contemplé les dega par vous meme, nous étions 26, maintenant ils sont 49 eme, sa fais bobo au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

oui c sur voila un "avant gout" de la puissance des tortues ( pas si lente a reagir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:56

Oui^^

comme quoi les fable de la fontaine ne sont pas qu'un recueil de fables^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:29

Ca sent mauvais cette histoire.... heuresement qu'on ne les a pas aidés.... ce serait la galère... ^^ enfin bref pas de souci. au fait j'adore ton avatar, l'image est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:44

Oui comme tu dit, sa a été la galère totale^^

Merci, le tien n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

33 membre top 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Merci pour cette précision..... meme si bon.... enfin bref. mon avatar, je lai fait moi mm c pour ca... ^^ mais jm bien le tien il fait bien ressortir la "double personnalité de Végéta"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:22

on par dans dbz?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

non ce serait du flood mais on peut fr un sujet ds la taverne privé, comme ca on pourra se marrer!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

lol pas de probleme pour moi.
Je mi connais en DBZ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Je veux bien te croire, moi aussi je pense que je peux diure que je my connais mais bon jai pas tout tout vu non plus. jai du raté 1 ou 2 épisodes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

Dehio tu viens d'etre accepter par les Empereurs...
Seulement nous demenageons de forum... desolé... donc voici le nouveau... http://lned6.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:40

ah que d'inprévue didonc^^

pour se qui est de DBZ, j'ai tous lu^^
Maintenant je me met a Onepeace, je le trouve encor mieux que DBZ franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:14

ba c marrant mais je trouve qu'il n'y a pas k'heroisme de DBZ, lupi ne vaut pas sangoku ou sangohan... surtout qd il est au niveau 2 contre cell, mon moment prefere ds la sage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dehio78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dehio78   Candidature dehio78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dehio78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser