Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Letdeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Letdeux
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

1: Une presentation brève de votre personne, votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez vous?Quels est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des deux?...)

Bonjour, je suis letdeux un étudiant en licence professionnelle dans le sud de la France, j'ai vingt ans et j'aime m'exprimer correctement en français(Par contre il n'est pas nécessaire de se moquer de moi ^^).
J'ai repris travian il y a deux semaines et un jour, j'ai en ce moment même 150 habitants.
Je joue avec le peuple gaulois depuis toujours, étant donné l'énorme faculté de déplacement de sa cavalerie légère pour piller les villages alentours et la puissance de sa cavalerie lourde.
j'ai également participé a LA grande guerre de l'ancien monde 7, cette guerre fit affronter le top 10 des alliances et dura plus de deux mois... J'ai joué sur le serveur 14, j'étais chargé de la gestion et de la communication externe de l'alliance.
Comme vous pouvez vous en douter mon style de jeu est plutôt offensif, je pille fréquemment mes adversaires (enfin très bientôt) mais je tiens à préciser que je n'attaque pas à tout va.
J'utilise très peu le commerce.
Voici mon profil

2: Precisez vos frequences de jeu...

Je joue à tout moment de la journée.

3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)

Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai joué sur plusieurs serveurs, notamment sur le serveur 7 où j'étais dans le top50.
J'ai joué sur le serveur 3 et 14 également.


4:Pourquoi vouloir nous integrer?

Je souhaite vous apporter mon dynamisme et ma vision du jeu. Je suis un joueur de faible niveau actuellement, mais j'ai prouvé en deux semaines que ma science du jeu était intacte, ma progression rapide est un atout pour vous convaincre.
De plus, mon expérience dans les autres serveurs est un plus qui pourrez vous être utile dans des périodes de "crise".

5: Quels sont vos relations avec vos villages voisins?

Pour le moment je n'ai aucun problème de voisinage. C'est plutôt mes voisins qui sont en danger.



J'espère avoir été clair et concis dans la présentation de ma candidature. Si vous souhaitez me poser des questions complémentaires, je suis à vous écoutez.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part. Je vous salue.

Letdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Ps: tres belle canditature , question presentation et orthographe .

Pas de commentaire pour se message.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Gien
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Je pense que tout est clair...On le prend... en tourt bien tout honneur...
C'est une candidature digne des Empereurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led6.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

Hip hip hip hourra pour letdeux, bienvenu dans l'alliance, va falloir que je modifie vraiment le poême pour parler de tout le monde, heureusement que j'ai deux heures d'espagnol demain lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Letdeux encore une fois je te tire mon chapeau pour ton style d'écriture que je trouve merveilleux! Bienvenu @ toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

C'est agréable de recevoir tous ces compliments.
Je suis tout à fait ravi de vous rejoindre. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:01

bienvenu a boire pour cette nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:06

attend tu habite a perpignan , moi j'habite barcares .


Ils sont ou les smilie de alcoolique ^^ devez du brevage pour dessechez votre gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:21

Le monde est petit. J'habite plus particulièrement dans le village de Pia, tout près de Perpignan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:00

pia acote de la ville escargot de bompas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Letdeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire des Six :: Public s2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser