Le Nouvel Empire des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire des Six

Forum destinés aux membres et aux personne desirant entrenir des relations avec Le Nouvel Empire des Six
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Letdeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Letdeux
Invité




Candidature de Letdeux Empty
MessageSujet: Candidature de Letdeux   Candidature de Letdeux Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

1: Une presentation brève de votre personne, votre compte (Quand as t'il etait crée? Quel peuple jouez vous?Quels est votre style de jeu: commercants, soldats, mix des deux?...)

Bonjour, je suis letdeux un étudiant en licence professionnelle dans le sud de la France, j'ai vingt ans et j'aime m'exprimer correctement en français(Par contre il n'est pas nécessaire de se moquer de moi ^^).
J'ai repris travian il y a deux semaines et un jour, j'ai en ce moment même 150 habitants.
Je joue avec le peuple gaulois depuis toujours, étant donné l'énorme faculté de déplacement de sa cavalerie légère pour piller les villages alentours et la puissance de sa cavalerie lourde.
j'ai également participé a LA grande guerre de l'ancien monde 7, cette guerre fit affronter le top 10 des alliances et dura plus de deux mois... J'ai joué sur le serveur 14, j'étais chargé de la gestion et de la communication externe de l'alliance.
Comme vous pouvez vous en douter mon style de jeu est plutôt offensif, je pille fréquemment mes adversaires (enfin très bientôt) mais je tiens à préciser que je n'attaque pas à tout va.
J'utilise très peu le commerce.
Voici mon profil

2: Precisez vos frequences de jeu...

Je joue à tout moment de la journée.

3:Precisez vos experience de Travian( avez vus deja jouait sur un autre serveur...)